Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Aidez-moi svp, besoin de conseils?

avec un ami ya une semaine qu'on se parle plus juste qu'il s'est montré jaloux presque agressif dans ses paroles car jai parlé a un gars qui l'insulte, mais j'pense que c'est oubié cette affaire.Il a des soucis de santé, et en ce moment je sais qu'il a pas le moral, quand il se connecte il me parle pas, malgré qqs msgs que je lui avais laissé.j'aimerais lui remonté le moral, le faire rire etc, surtout ke je sais qu'il en a besoin.
Qu'est-ce que je dois faire svp! J'veux pas le laisser se démoraliser, surtout que je l'aime plus qu'un ami et il le sait.mais c'est un amour impossible à cause de ses pbs!! EN SAVOIR PLUS >>>




il dit qu'il n'a pas d'avenir, pourtant je lui plais, la vie est injuste.
Oui la vie est injuste!
Pour conseils je dirais reste comme tu es, continue à aller verslui mm s'il répond pas car ca doit tourné dans sa tête et quoi qu'il en soit de voir que tu pense à lui en bien avec de sentiments remplies d'amour (au sens large, comme l'amitié, l'affection). (il doit être content de t'avior qd mm).
Continue soit patiente, tu sais les hommes sont de grands sensibles au fond, et ne le montre pas surtout pas à une femme.
Reste cool te prend pas trop la tête à laplace prend des forces pour toi.et pour lui.
Puisque le problème ne viens pas de toi, donc te fais pas de soucis,
Au contraire, reste toi même et continus a taper a sa porte,
je suis sur qu'il finira par céder, c'est or question qu'il reste seule tout le temps,
C'est vrais qu'il passe par une période difficile, mais c'est pas
une solution, donc c'est a toi de jouer le jeux.et!
Finalement si ça n'aboutira a rien, t'aurais donc fais le nécessaire,
et t'aura rien a regretter.
Au revoir.
avant tout il faut l'aimer juste comme ami pour pouvoir l'aider
sinon il faut aller le voir , lui écrire ; et lui dire tout ça
t'es sûre qu'il s'invente pas ces problèmes pour éviter de s'engager avec toi?.Il y a les docteurs pour les soucis de santé et c'est pas une excuse suffisante pour te rejeter.
Dis lui que tu as envie d'être à ses côtés pour le soutenir. Après c'est lui qui te dira s'il veut ou pas. Vas lui dire sur msn quand il se connecte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aliments à ne pas associer lors d'un repas Pour mincir naturellement sans faire de regime, il est important d'apprendre a harmoniser ses aliments et a respecter la triade alimentaire. Vous pourrez ainsi retrouver le poids dont vous revez sans privation ni effort. Secrets delivres par Lau
  • Banque Populaire Grand Ouest Facebook Avec Cyberplus, accedez a vos services bancaires en toute liberte.Pour continuer d?assurer un niveau de securite optimum sur l?acces a vos comptes bancaires, vous devez obligatoirement changer votre mot de passe. Entreprises : Beneficiez de solutions
  • Les images des fumigènes lancés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ménopause et perte de poids . Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Concentrons-nous sur un bon poids de forme.Rassurez-vous : pas de regime drastique ou monot
  •  
  • Pour les hommes.les femmes aussi : la suite du bisou dans le cou ? Lui, 58 ans , Moi 31 ans. On s'est toujours aimé mais malgré nos voyages respectifs aucun moyen d'exprimer quoi que ce soit. puis, il y a un an , on se retrouve et on vit enfin ce qu'on a à vivre. La différence d'âges fait qu'on se sépare sans rien
  •  
  • Êtes vous capable de haïr autant voir plus que l'amour? pourtant on nous dit souvent la puissance de l'amour est incomparable!ou alors il faut accepter que: savoir aimer est aussi savoir haïr et être aimé se faire haïr après?mais bon. EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le secret pour maigrir sans régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article