Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

L'activité sexuelle varie-t-elle avec l'âge?

si oui comment, merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Pour l'homme: dans la vingtaine ca baise assez souvent,
la trentaine et quarantaine, minimum 2 ou 3 fois/semaine, ou un peu plus pour certains.
cinquantaine, l'homme commence son andropause et à avoir des problèmes érectiles et d'humeur, c'est là qu'ils pensent qu'en allant voir de la chair plus jeune ca va régler leur problème.
Plus vieux, ils sont chanceux s'ils sont capable d'en avoir.
Pour la femme: vingtaine à peu près pareil comme l'homme.
trentaine, un peu plus
quarantaine: elle en veut autant qu'un adolescent.
cinquantaine: comme la trentaine
plus vieille: elle est chanceuse si son mec est capable de le faire.
elle change au point de donner plus de tendre et de sensualite aux femmes chose incapable a faire avant az cause de notre égoisme
Évidemment, je vois mal une femme ménopause et un homme de 70 ans ayant des troubles de l'érection faire ça comme des jeunes de 30 ans
l ' important, je pense que c'est dans le partage, l' écoute des désirs, et il y a certaines choses, que tu vas partager avec celui qui t'accompagne, aussi, parce-qu ' il saura te rassurer. Mais on apprend tout au long de la vie, je pense.
pas forcément, mais je n'ai pas encore assez de recul pour analyser ce phénomène

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Copines Line Copines Line Paris Official. 638 J’aime. La marque réunit tous les codes du luxe à petits prix. Très en vogue, elle propose des produits de haute qualité. bonjour a toute,je recherche une marque
  • REPAS ET DÉCORATION DE TABLE POUR LE RÉVEILLON Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Marcher pour maigrir Maintenant que nous avons vu comment maigrir en marchant, vous devriez avoir mis votre perte de poids sur de bons rails non ? Comment ca non ? Hum,. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare
  • 10 aliments à manger pour perdre du poids Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus effi
  • Juste pour rassurer ma petite Ninah qui croit que je vais disparaitre à chaque vexation? "@ Ninah. Je reste. je ne partirais en tant que Che que lorsque tout le monde s'en fichera. pour le moment ça les fait suer. alors je reste!Et ça m'amuse! Donc t'inquiète. et puis sinon, tu sais ou me trouver!" EN SAVOIR PLUS
  • Que veut dire une relation amoureuse juste et durable? Moi je circonscrit ce genre de relation dans le cadre dumariage uniquement.JUSTE veut dire que chaque partenaire reconnais les défaut de l'autre, l'accepte, le respecte et recherche son bonheurDURABLE : il n'y a qu'un amour vrai qui peut faire durer EN SAVOIR
  • Comment la société s’adapte-elle aux transformations de la famille? ouf ouf.pas trop bien je trouve. Les réponses sont plus que justes! Notre société n'est pas adaptée dans le sens où pas assez de structures sont prévues pour les petits et les personnes âgées. Pour les enfants, il manquent de crêches, et d'horaires EN SAVOIR
  •  
  • Messieurs, offrez vous des fleurs aux femmes qui on partagé.? Messieurs, offrez vous aux femmes qui on partagé ou partage votre vie. des fleurs?Si oui, quel est le + beau bouquet que vous lui ayez offert et à qu'elle occasion? Dans le cas contraire, pourquoi n'offrez vous pas de fleurs?
  • Pourquoi les hommes parlent à leur pénis, mais les femmes ne parlent pas à leur vagin ou à leurs seins? "Qu'Est-ce que tu en sais?Moi, j'ai surnommé mes seins "roro" et "ploplo". alors hein?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
U2 -The Joshua Tree Tour -Paris 26 07 2017 - Le Best Of François

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article