Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Egalité des sexes?

dans quel domaine (sport, travail, loisirs.politique), la femme ne devrait pas etre l'égale de l'homme et pourquoi?
ps: Juste pour voir si Lola est la. EN SAVOIR PLUS >>>




les autres peuvent aussi repondre.bien sur!!
suis la! kikou! La femme est l'égale de l'homme a tout point de vue.Je dirais même supérieure souvent.wép on a un cerveau et on le fait fonctionner a chaque instant.
et toc!! sans rancune hein!
Lola est là, et je la supporte!! Alors oui, les femmes, nous sommes là! :-)
Et puis surtout, merci Nicky pour mon annif!
Bisousss
La femme est égale a l'homme dans tous les domaines ca c'est qu'on dit tout le monde
personnellement la femme ne peut pas etre égal a l'homme, l'homme est plus fort que la femme, en plus on peut pas etre a la place des hommes,
j'aime etre une femme et mon homme soit mon protecteur
L'égoïsme de la femme n'égale pas celui de l'homme.
Et toc!
la femme n'est pas l'égale de l'homme elle est supérieur à l'homme et toc!! non mais oh tu veux m'enerver là?
dans tout les domaines ont est supérieur na!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belleville-en-Beaujolais . Journal hebdomadaire d'informations locales et r?gionales, habilit? ? publier les annonces l?gales. Acc?s en ligne aux annonces judiciaires et l?gales. Le Progrès Villefranche et Beaujolais, Villefranche-sur-Saône. 17 K J’aime
  • hôpital mais il Series humouristique avec Jamel Debbouze , Ramzy Bedia et Eric Judor . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elle a fait rire les ab
  • Fougasse aux olives
  • Crapette Facebook
  • jouer au strip poker avec votre homme? nous avons expérimenté cela et j'avoue que ca met bien en appétit!!biz Avez vous déjà?
  • Bonjour le badinage et vous? Messieurs mesdames aimez vous jouer prendre un ton badin pour séduire et,y parvenez vous?
  • Aidez moi svp ,je suis tres triste? j'ai 25ans et je suis dans un collège américain ,je travail et étudiante en mémé temps et j'arrive pas a êtres trop sociable avec les étudiants pcq ils sont plus jeune que moi ,et je souffre de cet situation qsq je vais faire pour devenir plus socia
  • Je crois que ma copine fait semblant d'éprouver du plaisir lorsqu'on fait l'amour Parlez moi du plaisir féminin lors d'un rapport sexuel?
  • Activités entre amis au bord de la rivière? Bonjour!Je fais une soirée entre amis, nous serons 4, deux couples, nous avons 16 ans. Nous irons nous promener au bord de la rivière, ou il y a un parc et le long rivage de la rivière. Mais mon amoureux est capricieux et veut toujours faire quelque EN SAVOIR
  • avoir des amis que tu crois qu'ils sont des bons et des vrai amis puis tu conclues que tu viens de tomber dans un piége que tu es trahié pas ceux que tu aimes autant L,amitié a quoi sa saire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article