Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Atteint d'hypocondrie, faut il s'en amuser? Le plaindre?

Je sais déjà où je vais passer mes vacances d'été cette année.
J'ai 2 destinations possibles,Tamalou les Bains, ou Fatigué les Eaux.
Cela semble convenir à mon mari, et soigner son grand corps épuisé. J'espère que l'on rencontrera dans ces lieux de villégiature des établissements de soins pour le prendre en charge le mieux possible et le garder définitivement serait encore plus séduisant.
Je comprends son impatience,il a furieusement envie d'avoir la pêche en permanence, il en a a marre de m'entendre dire
--Tu as mal où aujourd'hui?
--Es tu encore fatigué ce matin?
Allez je vais m'en occuper, et je lui promets une évasion de rêve.
Je vais lui offrir des massages Thaïlandais pour entretenir ses phantasmes
Des saunas finlandais avec des ravissantes créatures pour les stimuler.
Et des douches écossaises pour le ramener à la réalité.c'est à dire avec moi.
Croyez vous qu'il appréciera? EN SAVOIR PLUS >>>




je veux parler de fantasmes bien entendu, vous avez corrigé tout seul je présume
Suis je bête les 2 orthographe s'admettent.
non Leroiste, un seul suffit à ma peine.
Lapoutan, je vais aux renseignements pour les prix, il ne doit pas y avoir de gros problèmes, plus on est atteint, et plus on a de la chance d'être accueilli,tous les paranos, jaloux,suants, sont les bienvenus.
tiens. j'ai la version féminine, tu crois qu'il font des prix pour 2?
Tu as l'air de le prendre avec humour. ou résignation?
avec une pointe d'ironie?
je te comprend, pas facile de supporter un tel malade tous les jours, de temps à autre il faut que la soupape fasse son travail!
Et toi, qu'est ce qui te ferais plaisir?
Perso prendre 15 jours de recul. seul! pour l'instant c'est le seul remède que j'ai trouvé pour moi, de temps en temps je sors sans elle. Mais là j'ai besoin de plus de temps. et elle est pas d'accord.paranoïaque aussi!
il t´a gagne au lotto ton mari? telle une femme est drolement rare a trouver.tu fais tout pour ton amour, c ca c ki compte
Enfait, ta pas une soeur pour moi, je serrai ravi
Si ça doit aider à combler le trou de la sécu, j'approuve totalement.
Tu veux pas m'épouser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réhabiliter les corps intermédiaires . Les corps intermediaires. On utilise ce terme parfois a tort et a travers. Avant d?en donner une definition, il est important de faire un petit detour par l?histoire, qui les a bien souvent discredites.Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-c
  • Adriana Lima on Instagram Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Remèdes naturels contre la gastro-entérite Tres contagieuse, la gastro-enterite peut declencher de veritables epidemies. Bien que desagreable a vivre, cette maladie est heureusement benigne dans. Lorsque la gastro s'installe, on n'a qu'une envie : s'en debarasser le plus v
  • Accrobranche à Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Comment abordez-vous la rentrée? Ca y est c'est la rentrée! Certains s'en réjouissent, alors que d'autres dépriment. Et vous, quel est votre état d'esprit? EN SAVOIR
  • Imaginez messieurs vous êtes en classe affaires dans un vol long courier. Votre voisine est une jeune femme? sexy, cheveux long brune, yeux verts, beau visage, parfum discret mais sensuel, vêtements de bon gout mais trés sexy ( vous entrevoyez même ses bas et son porte jaretelles ). Vous discutez de choses et d'autres, voyages, actualité, art, musique,écon
  • Pour les filles:si votr hom a souvent son ex o telephone parce qu'elle ne le lache pas vous faites koi? mon x veut pa me laché el mapel tous les jours sans en oublier un! moi j'y porte peu d'importance car j'aime ma copine et je sais que moi je ne lui demande pas de m'appeler, aparament elle sa la derange meme bcp. EN SAVOIR
  • Un dentiste qui regarde furtivement le décolleté de sa patiente manque-t-il d'éthique? "Je ne pensais pas que les dentistes faisaient ce genre de choses." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, en amour êtes vous plutôt thermidoriennes ou sans-culotte? Par ailleurs, je tiens à protester avec la plus dernière vigueur contre le racisme, l'injustice ainsi qu'un quantum appréciable d'autres choses dans ce pays.Tenez-le vous pour dit. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Wellness Festival 2019 Marrakech

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article