Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Pensez vous comme moi que les femmes sont moins belle que les hommes?

D'ou la différence de comportement entre hommes et femmes les femmes sont plus susceptibles de tomber amoureuses car les hommes ont plus de charme
Ceci est THEORIQUE car je suis hétéro hein
Par contre si les femmes veulent devenir aussi belle que les hommes voir plus qu'eux il suffit de regardez mon profile et ca c'est pas une théorie. EN SAVOIR PLUS >>>




illdashenvale en même temps t'es un homme c'est "normal" que tu ne sois pas attiré par les hommes.
lol cookie t'as vu c'est dans le même style mais il m'a bousillé mon truc car moi c'est la vérité :)
Cookie je ne trouve pas je le suppose j'ai jamais était attiré par un homme désolé toi et moi ca va pas pouvoir ce faire.
Non c'est un fait mais ca peu changé grâce à ce que j'ai découvert et les moeurs s'adouciraient par la suite = mon meilleur =)
monde meilleur *
On était censé écrire correctement d'après toi.
@cookie j'ai pas dit que je les trouver beaux j'ai dit que je les devinais beaux , tu fais exprès?
@brindille :Justement je parle sans artifice et exit les poils bien sur ca fausse la donne.
Les homme rarement adulé pour leur beauté la derniere fois que j'avais fais un tour sur yahoo q/r us il y avait je sais pas combien de question sur les jonas brothers :O des vraies addict lol et t'as déjà entendu parlé de groupies homme? c'est rare par contre les groupies femme c'est pas ce qui manque.
l'etre humain le plus beau que la terre n'a jamais connu d'autres que lui etait le prophete JOSEPH. donc evidement, les hommes sont plus beaux que les femmes.
les femmes conscientes de leur etat, cherchent toujours a se cacher derriere un maquillage.
t'as raison dans tes propos.
les femmes sont plus souvent plus belles que les hommes. parce qu'elles font attention a elles, a leur apparence physique et vestimentaire. En fait, il est plus facile a une femme de devenir belle qu'a un homme de devenir beau.
les hommes sont les plus heureux par contre parce que vu qu'ils sont moins beaux que les femmes, ils ont la chance de rarement etre adule/aime pour leurs attraits physiques (les femmes se devant d'être moins "picky").
du coup, les hommes se laissent aller. ;p
Je dirais plutôt le contraire moi que ce sont les hommes qui deviennent de moins en moins de belle apparence que les femmes.
La beauté est relative.
t'as totalement tort,
la beauté est chez les hommes comme les femmes,
mais ce qui rend l'être plus beau ,ce sont ses comportements,et sa bonté,
c'est tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aspirateur balai pas cher Vous recherchez le meilleur aspirateur balais de 2020 ? Decouvrez tous nos comparatifs et guides d'achat pour faire le meilleur choix !. L?aspirateur traineau reste une valeur sure, avec ou sans sac. L?aspirateur balai, sans fil ni sac, nous off
  • Jeux de Nettoyage . Au lieu de faire du nettoyage une corvee,voici quelques jeux de grand nettoyage de printemps qui rendront votre nettoyage familial plus amusant. Ces jeux.Les plus cools des Jeux de Nettoyage gratuits pour tout le monde ! Jeux de Nettoyage en ligne
  • conseils pour maigrir Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Des batailles d'eau dans l'Arbre a Eau, des pistolets a eau, un seau de 400 litres qui se renverse a tout moment, le courant de la riviere sauvage, la piscine a vagues et les bains a remous : Bienvenue a l'Aqua Mundo!. Les avis sur Voyage Prive de no
  • @Jaguar : pleines de sang : expression signifiant en excellente santé et en possession de toutes leurs capacités sexuelles Navrant ttes cé femmes pleines de sang allant bosser le matin ô lieu rester bien ô chaud ô lit avec leur amant?
  • Comment décririez-vous votre coeur? mon coeur est un champ de bataille en perpétuelle déchirement entre passion assassinée dès leur naissance et autres histoires pas assez belles que pour permettre aux parfums de felurs délicates de prendre le dessus su celle de la poudre. mon coeur e EN SAVOIR
  •  
  • C grave de ne jamais être sorti avec un fille à 22 ans. Pck c mon cas et je déprime à cause de ça. aidez-moi j'ai l'impression d'être un extraterrestre, j'en déprime, bref, ça me fait mal.pendant longtemps (jusqu'à 21 ans) je me complaisait dans ma vie de célibataire associal. mais en arrivant à la fac, j'ai réalisé tout ce que j'avais raté et le choc a ét
  •  
  • Ma femme m'annonce qu'elle veut me quitter mais prend son temps pour partir? "J’ai déjà du mal à accepter qu'elle parte et le fait qu'elle soit là mes sentiments se mélangent entre colère et amour. Bilan, on s'éloigne de plus en plus et le dialogue est de plus en plus dur. Enfin j'aimerais un conseil pour pouvoir lui rallumer" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
DIY cosmétiques: trois recettes faciles au beurre de karité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article