Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Aidez-moi.Que dois-je faire?

Je vis en couple. Ce matin j'ai découvert cettre lettre non signé dans ma boite au lettre après que l'on m'ai déposé 2 soir d'intervalles 2 cadeaux d'amour signé M.D
Je t'aime
C'est vrai
L'amitié est devenue
Amour
Je t'adore
Mais voilà c'est dit
Je t'aime très fort
Et j'adore me serrer contre ton corps EN SAVOIR PLUS >>>




garde les cadeaux tant qu'il en arrive! non serieusement, j'pense que tu l'as deja fait mais reflechis qui dans tes connaissances a les initiales MD.
et parles-en avec ton copain, parce que si il decouvre ca, bonjour les quiproquos!!
"Et j'adore me serrer contre ton corps" il n'a pas utilise le conditionnel, ce qui veut dire que c'est deja arrive, dc que c'est quelqu'un que tu cotois regulierement et qui visiblement de tps a autre se serre contre toi.
sinon ca fait du bien non? je veux dire de savoir qu'on est aime et desire.
c'est trop mignon. On a la suite quand?
AAAAAAAAAAAAAAAAime ton mari qui t'aime
Lis le livre "Le Zebre"
il en a été tiré un film qui est meilleur que le livre.
Profites bien de ton homme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Langes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Ce pack economique inclus 4 langes en coton Bambino Mio. Tres versatile ils s'utilsent de
  • Songs by George Harrison — Wikipédia ?Album ? 1979 ? 12 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free.?Album ? 1970 ? 28 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free. ?Album ? 2009 ? 20 Songs. Available with an Apple Music subscription. Try it free.
  • Crêpes aux flocons d'avoine Crepes aux flocons d'avoine, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Pour me faire pardonner de ne pas vous mettre
  • Le régime fibres pour maigrir NUTRITION ? En mangeant 30 grammes de fibres par jour pendant un an, des Americains en surpoids ont perdu 2,1 kilos. Une perte de poids durable qui montre la necessite de changer ses habitudes alimentaires. Integrez ces 10 aliments riches en fibres a
  • Tout le monde se met en colère! de quel manière parvenez vous à la calmer quand celle-ci se fait intense? Merci
  • Pourquoi est il si difficile de rencontrer la femme de sa vie? Moi je la cherche et je la trouve pas, pourtant sans me la raconter je suis un mec bien, sympa, sérieux et tout!
  • Qu'en pensez-vous? une femme a tellement souffert avec son mari qu'elle a demandé le divore. en attente de l'audience en concilliation, celui-ci lui fait vivre l'enfer - sans la toucher vraiment physiquement - il veut qu'elle se suicide.quels conseils efficaces puis-j
  •  
  • oui moi je l'ai déja fait mes parents m'ont donner vraiement la vie très dur mais après sa dépend du mot frappé si tu as fait une betisse c'est pas grave mais si c'est comme moi qu'il te tape pour rien ( que tu n'a rien fait) alors la oui Si votre père vous frappait, porteriez vous plainte contre lui?
  • Est ce qu'il est tombé amoureux de moi ou il me considere comme une amie? voila c'est un cousin lointain qui'est venus dernierement chez nous et on c'étais bien entendus , on restais presque tout le temps ensemble durant une dizaine de jours , quand il est rentré chez lui il n'arreté pas de me dire des mots gentil comme j

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RECETTE POUR MAIGRIR à moins d'1 € ! #2 [ Christ Cocker ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article