Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Messieurs, Qu'est ce qui vous séduit chez une femme (physique et mentalement)?

Ce qui me séduit chez une femme, c'est son attitude, son ensemble, physiquement j'aime les femmes normales et pas les mannequins squelettique, avec les épaules qui ressortes, c'est abominable,de voir les cotes, de sentir les os quand tu touche les fesses, c'est horrible. il faut qu'elle soit normale,bien proportionnée.mentalement faut que la fille ai de la conversation, et soit intelligente,je n'aime pas les filles qui se prennent pour le centre du monde,qui se savent jolie et qui joue avec ça pour dégouter les mecs, j'aime les filles, proportionnées, normal, gentilles douce, intelligente, et qui prends sa relation amoureuse au serieux, qui ne joue pas avec les sentiment des autres, et c'est rare de trouver une fille comme ça alors la porte est ouverte, mesdemoiselles, contactez moi si vous vous reconnaissez dans le portrait que j'ai fais. EN SAVOIR PLUS >>>




ce qui me séduit vraiment chez une femme c'est ses belles yeux,je me sens faible et je ne peux m'empêcher de regarder,ce que j'aime aussi sa mentalité
celle qi on d poil sur les tetons lol avec un nivo mental qi ne depasse pa le bepc
Qu'elle soit belle à l'extérieur (look) ainsi qu'à l'intérieur (l'âme)
moi j'adore celle qui sait preparer les pitza au fromage et le couscousse sinon une femme intelelctuelle et Poli c'est ce qui me manque en se moment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coiffeur . Decouvrez Rive Gauche Coiffure (21 bd Verdun, 97200 Fort-de-france) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . SALON RIVE GAUCHE ? CAGNES-SUR-MER (06800) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, ch
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Régime hyperprotéiné Pour mincir vite sans avoir faim, suivez le regime proteine rapide du Dr Reginald Allouche, nutritionniste. Commencez par calculer la part de proteines dont vous avez besoin, puis respectez les cinq principes cles. Le regime hyperproteine entraine la
  • Peut-on maigrir grâce au step Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mon entourage proche ou éloigné, ne peut me répondre. Une amie m'a gentiment donné son stepper, il y a un peu plus d'un an de
  • Votre opinion la dessus svp? vs etes apparement contre l'adultere,, mais on dit aussi que le mariage et une maladie qui se guerri,donc si cest pr le bien etre des gens pkoi etes vs contremerci de vos rep EN SAVOIR
  • Êtes-vous physiquement ou chimiquement intéressant? chimiquement, je peut entrer en réaction avec de la soude, divers solution d'acides.sa doit pas mal fumer par contre et ne pas oublier un masque.physiquement, je peut servir à stopper des voitures sur l'autoroute.5-6 gonzo en travers de route, et ho
  •  
  •  
  • Aimez-vous être le jouet/la poupée d'un homme? Lorsque cela fait partie d'un jeu sexuel, pourquoi pas?Dans la vie quotidienne, certainement pas!
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Elsa cooking chocolate cointreau ice cream

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article