Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Pourquoi est ce qu'on cherche l'amour, puis ce que de toute façon ça se finit en larmes?

On passe d'un extrême à un autre, en un clin d'oeil. du Zenith à une tristesse comme s'il y avait eu mort d'homme. Alors oui je sais ce que c'est d'aimer, oui ce que c'est d'être aimée aussi!
Et c'est pour ça que la tristesse est là! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Adeline je suis d'accord avec toi, tout ce qu'il y avait avant méritait d'être vécu!
ou pas!
moi je cherche pas l'amour parce qu'on parle de coup de foudre ^^ de tomber amoureux :P
et une fin tragique, hum on sait tous plus ou moins que c'est finit avant que ça finisse il faut juste savoir lâcher l'affaire à un moment donné! (certes je suis un mauvais exemple mais ça se voit presque pas que lâche pas mon ex :D mais je suis pas non plus un cas désespéré!)
c est pas le cas pour tous le monde heureusement
Pas forcément
on est toutes ( ou presque) pareil! dans une relation amoureuse on passe sans doute plus de temps a pleurer qu'autre chose! pourtant on court toujours après l'amour sûrement parce qu'on a peut être besoin de passer par ce genre d'épreuve.
Pas toujours en larmes même quand c'est fini ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment sauvegarder simplement ses contacts La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • Comment consulter mon répondeur fixe SFR ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  • Saturateur Aquaréthane incolore 5L + 20% Découvrez notre gamme " Huile et saturateur V33 " chez Castorama, Rembourse 2X la différence, Paiement sécurisé, Avantages carte Castorama, Livraison à domicile, 365 jours pour changer d’avis, Faire
  • L'amour plus que parfait L'Amour plus que parfait est un telefilm de Kevin Connor. Synopsis : Sarah, trentenaire, desespere de rencontrer un jour l'ame s?ur tellement elle e . Résumé : Sarah est une femme très
  • je pose cette question parce que j'ai entendu des femems qui se disaient heterosexuelles et qui trouvaient les femmes plus beles que les hommes , et ca ma un opeu étonné Mesdames, en général, trouvez vous les hommes beaux?
  •  
  • J'y vis depuis novembre 2006 et par certain côté je la trouve sympa par ses parcs surtout mais bon je vis aussi dans le côté de la ville le plus populaire, je voudrais avoir votre avis. Qui connait la ville d'asnières sur seine?
  • Vous etes vous deja dit? "que si vous disparaissiez, ça genera pas grand monde? que vous n'êtes rien ou pas grand chose pour personne?ça fait froid dans le dos cette question, vous trouvez pas?" EN SAVOIR PLUS
  • L'adultère n'est interdit qu'aux femmes? et les hommes ont ils droit d'avoir autant de femmes qu'ils veulent? "Non l'adultère c'est l'adultère! Il y a pas un mot different pour désigner celui des hommes. Seulement les hommes ne considèrent pas ces interdits et nous les femmes les y aidont." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Interview de Lionel Pasquier, scénariste- MEURTRES À COLLIOURE - 3/10/15 à 20h50 - France 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article