Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Question sérieuse! je déconne pas?

bon en fait g pleins de diplômes mais comme tjrs en france ya pas de boulot. Mon rêve étant les usa,le seul moyen d'y bosser c d'obtenir la green card. or les employeurs n'étant pas prêt à la financer, la seule solution possible et la + simple reste de se marrier avec 1 américaine. je suis en contact avec 1 fille. bon en fait ce serait prévu de se rencontrer pour voir si ya moyen de se marrier. au fait la fille est super craquante, et elle a 1 boulot. Alors pour vous, si votre rêve était aussi grand que le mien, seriez vous prêt à faire ce que je pense faire, sachant que ya pas d'autre solution.
g eu pas mal de regrets plus jeune concernant des choses que je n'ai pas faites, on n'a 1 qu'1 vie et je compte saisir cette chance pour réaliser mon rêve.
a ma place vous oseriez ou pas, sachant qu'aux usa, c la crise ils sont en récession. essayez de me convaincre de ne pas me marrier. EN SAVOIR PLUS >>>




merci de tous vos témoignages, pour ou contre. je n'ai pas le souci de savoir si ce que je fais est bien ou pas vis à vis de la morale, g loupé des occasions à cause de la morale, donc je n'ai plus autant de scrupules. et à vrai dire je ne vois d'intérêt au mariage car le mariage d'intérêt! et de toute façon les françaises ont 1 caractère qui ne m'a jamais plu, en fait tjrs tombé sur des c** donc g pas envie de rester ici à me plaindre, et je n'ai pas envie de regretter toute ma vie qqchose que je n'aurai pas fait alors que qqn est prêt à m'aider.
se serait le sud des usa: géorgie floride californie, arizona. le quebec c'est super, j'y suis allé les gens sont géniaux, je parle avec des gens de la bas de temps en temps, mais j'aime la chaleur et le soleil et je crainds le froid
sacré nadia! bah les françaises c pas ce qui m'attire d'abord. bon pour toi je peux faire un exception pdt qq mois mais pas plus mdr
Une de mes potes a fait la même chose que toi.Elle regrette pas son choix! Elle est franco-américaine aujourd'hui!! elle a 2 enfants et elle est très heureuse!!
oh mrd tu va te marié avec une fille que t'aime pa
alors j'ai pa de chance avec toi?LOL
Vas-y fonce vis ton rêve. Qui sait elle te plaira peut être plus que tu l'imagines.On n'a qu'une vie. alors autant en profiter
opinion perso : on se mari pas pour sa! le mariage c'est sacré et si y a pas d'amour bah je vois pas pk tu te mari. enfin apres a toi de voir t mignon tu peux forcement trouver quelqu'un alors vas y et trouve un travail mais ne te mari pas de suite. si c vraiment ce que tu veux.
bon courage, les américains sont très regardant sur les couples mariés mixtes d'autant plus si l'homme en question n'a pas de boulot
méfies toi quand même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maladie Inflammatoire de L'intestin YouTube La paroi de l'intestin peut devenir inflammatoire : c'est la colite, ou. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. Follow Dr. Mike for updates http://twitter.com/docmikeevans Remerciements a l'attention de la Societe gastro-intestin
  • The 10 best Ibis hotels in Paris Installe dans le quartier des affaires de La Defense, l'ibis Paris la Defense Centre vous accueille a 10 minutes en metro de l'arc de Triomphe, de l'avenue. hotels ibis dans le monde. L'hotel ibis Paris Gare De L Est 10 Eme est situe
  • McDonald's Deluxe line Satisfy your cravings and get your McDo favorites delivered from our store to your door with McDelivery!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mo
  • 15 citations et proverbes sur decu Citation deception : decouvrez 99 citations deception parmi des milliers de citations, de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos citations. Les Meilleures Citations TRISTE Courtes ??? Pensees, Proverbes, et Belles Phrases sur la Tristesse e
  • Qui connait la ville d'asnières sur seine? "J'y vis depuis novembre 2006 et par certain côté je la trouve sympa par ses parcs surtout mais bon je vis aussi dans le côté de la ville le plus populaire, je voudrais avoir votre avis." EN SAVOIR PLUS
  • Comment conservez vous passion et affection dans votre couple? C'est un problème de coeur à l'homme tout comme à la femme.patience et comprehension dans la foi chrétienne.Vous savez?Nos frères et soeurs musulmans vivent mieux dans leurs familles"homme et femme respectent mieux l'islamologie.Suivons leur exemple EN SAVOIR
  • Aucune question juste un souhait? "Je voudrais simplement souhaiter à vous tous une excellente année 2008 avec beaucoup de joie , d'amour envers les autres, et surtout une bonne santé. Peut -on aussi esperer la paix dans le monde" EN SAVOIR PLUS
  • Il a tué ses parents pour faire partie des orphelins pour le gouvernement a organisé un voyage " aux orphelins " en europe ,un mec vois que ses parents sont un handicape pour son voyage avec les orphelins , alors il a décidé de les tués.mais pourquoi il a aussi tué son oncle?et pourquoi il a aussi tenter d EN SAVOIR
  • façon de vivre ou plutôt incompréhensible? Que pensez-vous des homosexuelles?
  • A vous femmes et hommes, filles et garçons, qui peut nous raconter son témoin vécu de perte de virginité? "@ Utilité donnée aux filles encore vierges" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Compatibilités amoureuses entre une femme balance et un homme poissons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article