Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Est que vous savez que l'amour et le sexe ce sont une protection naturel contre plusieurs maladies?

Alors vous savez se qu'ils vous reste a faire.
ps: protégez vous! EN SAVOIR PLUS >>>




@ point pour un moment j'ai pensé que je me suis trompé de rubrique (religion et spiritualité)
Oui, on peut le dire, mais c'est selon la confiance, sinon autant se protéger. Malgré tout sans protection le plaisir est bien meilleur et si intense, aussi bien pour la femme, que l'homme.
BIsouilles
OUUUUUUI LES GLOBULES ROUGES se multiplient pendant cet instant la preuve qu'on en devient tout rouge entre autre on transpire on elimine les toxines et enfin l'equilibre moral est au beau fixe adieu stressN 'EST CE PAS MERVEILLEUX TOUT CELA salut
oui, avec son ou sa partenaire légitime, autrement ça devient source d'ennuis, de stress, de fatigue, d'angoisse et de MST! bonne soirée!!
C'est pour ça que j'ai la forme!
bonjour
Ah bon.je ne le savais pas.
C'est donc pour ça que j'ai 95 ans et jamais malade!(mdr)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Chrome Desormais plus simple, plus securise et encore plus rapide grace aux fonctionnalites intelligentes de Google integrees. ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Google Chrome. Download Google Chrome and enjoy it
  • Dhimmitude
  • Vers un nouvel “Ancien régime”
  • La Boutique du Coiffeur Pour les salons de coiffure, La maison des coiffeurs propose la vente en ligne de materiel de coiffure professionnel pour un exercice serein de la profession. Le materiel est propose a des prix pas cher. Le materiel de coiffure disponible chez Beauty
  • Comment tomber amoureuse? Voila, je n'arrive pas à tomber amoureuse!! Je finis par me demander si j'ai un coeur de pierre. Le pire c'est que je vois autour de moi, des amies, des cousines se marier et j'ai l'impression d'être en retrait, de pas avoir de vie, je les envie tel
  • Selon vous quel serais le parfait mélange d'un homme et d'une femme de nationalités différentes pour donner naissance à un bel enfant? Par exemple: Gisele Bundschen, mélange allemand et brésilien.ce n'est pas pour choisir un mari mais juste pour avo Mélanges éthniques?
  • Que pensez-vous de cela? Je sais que j'ai déjà posé cette question, mais je voudrais la reposer quand même pour connaître d'autres avis.Une jeune femme de 19 ans qui s'amuse avec des petits de 7 à 10 ans. Elle joue avec eux à des jeux pour bébés (cache-cache, police ou vole
  • Face a un tel obstacle que seriez vous prêt(e) a faire? "Vous avez decidez tous les deux de passer le reste de votre vie ensble,et au moment de lapresentation a vos familles respectives,aucune des deux familles est pour votre union.Un refus categorique sans raison valable malgre vos explications.Vous avez" EN SAVOIR PLUS
  • Paraît que quand on fait l'amour, on sécrète des endorphines qui ont les mêmes récepteurs que les opiacés? Ben moi ça me fait peur, je voudrais pas être droguée!
  • Vous inquièterez vous si vous étiez à ma place? En effet, mon mari va de temps en temps chez sa cousine. Celle? "ci vit chez ses parents et est célibataire et bizarrement, sans raison apparente, elle ne veux pas me parler. Ils sont allé se promener à plusieurs reprise et celle-ci achète des sous-vêtements avec lui, elle lui envoie sur MSN des messages suspect " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment manger sain et équilibré ? Jean-Michel Cohen - Morandini Live (CNews)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article