Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Avez-vous déjà éprouvé du plaisir en vous frottant dans un métro bondé?

BOndé le métro hein! EN SAVOIR PLUS >>>




t'es un gros pervers toi. digne de DSK
moi pas vraiment quand il y fait trop chaud et que les odeurs sont pas sympa
mais j'ai eu senti bien des choses sur mes cuisses ou mes fesses quand on est vraiment serré
et le pire parfois sans pouvoir repérer d'ou ça vient
pas vraiment, et quand il fait chaud, c'est une horreur!
oui quand on ai coller et debout et que la jeune fille est en minijupe le bazookas se met au garde a vous facilement
non c'est pas agréable autant à l'odorat qu'au toucher ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ERMENEGILDO ZEGNA Discover Ermenegildo Zegna collections in our store in Paris, 64, Boulevard Haussmann. Get more information about opening hours. Zegna, McLean. 33 J’aime · 9 personnes étaient ici. Magasin de vêtementsFind Ermenegildo Zegna stor
  • Télévision Miroir haut de gamme Livraison gratuite et grand choix de televiseurs effet miroir sur le site de la Centrale d'Achat Ubaldi. Cliquez ici pour profiter de nos prix !. La solution pour cacher votre ecran de television? Un miroir ordinaire, qui dissimule votre ecran et le
  • Paul McCartney Concert Setlist at Stade de France Achetez vite vos billets pour Paul Mccartney avec le site officiel Ticketmaster. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie. Nous etions avec Paul McCartney ce jeudi soir au Stade de France. Recit. L'ex-Beatles sera en concert au Stade
  • Comment cuire le fenouil . Préparer le fenouil - Niveau : debutant Etapes clés :   - Eliminer les parties&#x
  • Pourquoi avez-vous divorcé? "ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants?" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsqu une femme cèlibataire vit sa sèxualitè pleinement ,on la qualifie de pute.mais quand un homme multiplie les conquetes? les conquetes ,on dit que c est un homme.pourquoi EN SAVOIR
  • Bonjour,La question s'adresse aux messieurs parce qu'étant une femme, je sais peu ou prou la manière de réagir.Dans mes proches masculins, il y a pas mal de bis et de gays et peu d'hétéros et ça un joue un rôle car j'ai de la peine à rencontrer des Messieurs, pr une aventure, est-ce trop direct de vous demander de vous positionner clairement et ac finesse?
  • Est ce que comme moi la majorité des QRistes sont des personnes qui au travail s'ennuient? "(on a pas idée de bosser aussi tôt)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir lorsqu vous appelez votre petit ami et une fille vous répond? j'ai appelé mon mec une fille ma répondu et depuis 2 jour j pas de se nouvelle EN SAVOIR
  • ma copine laisse tout le temps des cheveux dans la baignoirec est la goûte d eau qui fait déborder le vaseJ'en peux plus comment lui faire comprendre sans compromettre mon couple? ma justice est vengeresse Question pour les mec?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Je craque sur la nourriture quand je déprime : comment faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article