Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Partir ou rester? je suis venue passer mes vacances chez une pote et y en a une de ses potes qui me les pourri?

ou partir?
je viens de 400 km voir ma "meilleure amie" et celle ci n'est pas foutu de dire à sa copine qu'elle voit plusieurs fois l'année de pas squatter sachant que je suis là! je m'entends pas du tout avec cette fouteuse de merde à qui tout lui est du, qui manque de respect envers moi. bref la totale! je demande à ma pote de passer plus de temps avec moi sans forcément se couper du monde, elle me dit "c'est pas si simple, je risque de perdre mon amie". Je me demande vraiment qu'est ce que je fou là à rester! sa pote je veux bien la voir pour elle mais pas NON STOP! je suis là pour une semaine pas pour 2 mois!
elle me dit que je la décoie, que j'essaye pas de me mettre à sa place. c'est plutôt elle qui se met pas à ma place! EN SAVOIR PLUS >>>




je suis là une fois par an alors que l'autre elle peut la voir plusieurs fois dans l'année
moi je sais que si une pote était à ma place, c'est ce que je ferais, je la verrais elle et mettrait une semaine en stand by l'autre!!!
Viens à la maison, il y a les oiseaux qui chantent!
Oui! Epineux problème qu'on a là!
Mlle est dérangée par l'amie de son amie alors que la règle dit que l'amie de son amie est son amie et en se mettant dans cette position elle devient l'ennemie de l'amie de son amie ce qui poussera sans doute son amie à devenir son ennemie puisque la règle l'ennemie de son amie est son ennemie est claire et que si elle continuait à le prendre comme ami, son amie la prendra pour son ennemie car, l'amie de son ennemie est automatiquement son ennemie et si cela s'avère son amie va choisir son amie à elle et devenir son ennemie et là, pour son amie détestée par l'amie, l'ennemie de son ennemie est on ne peut plus son amie!
Remarque que je n'ai utilisé à aucun moment le mot "pote" ce qui ferait de moi un meilleur ami pour tes. potes que je qualifierai d'amies plutôt même si ce terme n'est pas en adéquation avec une pote comme toi qui n'est pas une vraie amie en tous les cas!
Aller, amicalement pas le vôtre!
Que tu la déçois?!! Si il y a bien une chose qui m'énerve entre potes c'est ça!! Vous êtes juste pote, tu ne lui doit rien. Elle n'a pas à être déçu de toi --".
Puis préviens ta pote que tu supportes plus l'autre meuf et que t'as envie de partir si jamais elle ne changeait pas de comportement. Si elle ne bouge pas le petit doigt. alors casse toi :)
ca fait quand meme trois fois que tu poses la meme question,.
Fiche le camp, ça fera une bonne leçon à ta copine (qui soit dit en passant n'en est pas une et n'a rien dans le froc!).
De toutes manières, l'autre va arriver à ses fins (te faire barrer) mais je suis prête à parier qu'une fois que tu seras partie, elle-même ne viendra plus autant.
En résumé, tu t'en vas, tu laisses quelques temps ta copine bien cogiter sans lui donner de nouvelles de toi.
Elle ne verra plus l'autre non plus, ça va lui faire une bonne leçon et elle apprendra ainsi à prendre des décisions et à faire un vrai tri parmi ses amis, (les vrais).
Tu reviendras l'an prochain, l'autre ni sera certainement plus depuis longtemps.
Bonne fin de vacances malgré tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bouger Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Une calorie est une calorie, disait la vieille école de pensée de la nutrition. Mais la santé ne se résume en fait pas à ce vieil ad
  • Profil Homme Banque D . Trouvez et enregistrez des images de la collection ? photo de profil ? de Bouchra (biiChaa) sur We Heart It, votre application quotidienne pour vous immerger dans ce que vous aimez. | Voir plus de couple, hijab et muslim
  • What to Make With Campari Recipes using the herbal aperitif that adds a punch of (bitter)sweetness to your happy hour. Campari is a unique, Italian aperitif like no other. Characterised by it's deep red colour and intensely bitter flavours. Commonly served with soda or o
  • Quelle est la différence entre le gui et le houx . Pourquoi on doit s'embrasser sous du gui au Nouvel An ? Petite explication d'une tradition pour les amoureux de la nouvelle annee. Vous aussi, vous vous posez la question depuis des annees : quelle est la difference entre le gui et le hou
  • Qu faut il faire? Hier soir j'ai été chez ma copine après une démi-heure elle m'a avoué que j'étais un type bien et qu'elle sait combien je l'aime et combien j'ai peur de la perdre. Mais qu'elle n'est pas amoreuse de moi. Puis s'en suit les larmes elle a pleuré plus
  • J'ai l'impression que dire "je t'aime"? engage bcp plus les h que les f? vous en pensez-quoi?je veux dire par là. la démarche d'un je t'aime paraît plus "grave" lorsque l'h le dit.sans doute parcque les f ont plus de facilités à dialoguer.
  • Qui est d'accord avec moi pour dire que l’amour est la seule chose qui compte en ce bas monde? HI Google :) S+L=LOVE!!
  • Est-ce que toutes les histoires d'amour finissent mal? Espérons que non! Sinon adieu au grand amour avec un grand A!L'amour est sensé nous rendre heureux mais quelquefois c'est vrai que souvent il ya de plus mauvais moment que des bons. Il faut juste garder en mémoire les bons!
  • Résistez-vous facilement à la tentation de tromper votre conjoint? "Pour les jeunes couples, quand tout est tout nouveau, tout beau, j'imagine que c'est plutôt simple : on ne voit que l'autre.C'est après que la tentation doit arriver, encore que certain(e)s ne perdent pas de temps. Où vous situez-vous, dans ce conte" EN SAVOIR PLUS
  • A t-on le droit de demander a ca que les ariérés d'une pensions alimentaire soient payés? "je suis passer en jugement au moi de janvier pour avoir une pension alimentaire pour mes filles , eh oui le papa ne voulant pas m'aider financièrement j'ai du hélas passé par là. Le jugement aurait du etre rendu au mois de février et j'aurais donc d" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
salade de riz , gaspacho et salade avocat saumon saumon اليوم حرارة بزاف علاش ما ناكلوش بارد

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article