Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Si votre meilleur ami vous?

si votre meilleur ami vous embrasse en sachant que vous avé une petit ami EN SAVOIR PLUS >>>




C'est que ce n'est pas un meilleur ami! un vrai meilleur ami respecterai mon choix!
De toute façon, j'ai toujours dit qu'il y avait toujours anguille sous roche avec des amis!
je me dis en route pour de nouvelles aventures.
comme c'est mon meilleur ami j'accepte qu'il m'embrasse aprés tout on ne fait rien de mal juste un baiser!
tiens je t'envoie un bisou .
j'espére que tu l'acceptes!
C'est complètement immoral, cela m'est arrivé encore la semaine dernière et ça dure depuis des années, les maris de mes amies ont tous essayé, c'est désespérant, ils mettent mal à l'aise. C'est un comportement dégeu, insupportable, ils ont perdu mon amitié et je m'en tient éloignée. (pas seulement essayé d'embrasser)
c gaché votre complicité.et votre amitié par la suite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The 15 Best Places for Fondue in Paris Maison de la Fondue - 3613 rue Luce, Tracadie (Nouveau-Brunswick) E1X1B4 - Note de 4.8 sur la base de 37 avis «Tout est délicieux sur le menu, belle. Maison de la fondue, Resende: See 401 unbiased reviews of Maison de la fondue, rated 3.5 o
  • Rôti de sanglier . Decoupee dans le cuissot, le roti de sanglier est maigre et non persillee et degage une saveur exceptionnelle. Marinee, rotie ou mijotee, cette viande augure d'un repas convivial et chaleureux avec marrons, airelles, celeri et autres legumes d'hive
  • LIVE IN CONCERT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 1 Million Déodorant
  • Pour vous, faire l'amour doit durer combien de temps? 10 minutes? 20 minutes? plus? moins?Je me demande si je n'ai pas un problème. Vous connaissez les éjaculateurs précoces? J'ai souvent le problème contraire. EN SAVOIR
  • Vous croisez votre EX que espérez vous? on se croise souvent et nous sommes redevenus sociables l'un envers l'autreavant j'espérai la paix. car c'était la guerre entre nousdonc je n'espère plus que son équilibre, que je ressens aujourd'hui quand je la croise, et c'est une bonne chose pour
  • Mesdames, qu'est-ce que vous recherchez physiquement chez un homme? Et surtout, soyez sincère lol? ps: donnez-moi votre âge approximatif (si vous voulez) pour voir ce que recherchent les femmes, selon qu'elles soient jeunes ou un peu plus âgées.
  • Que veut- dire "Fontaine, je boirai ton eau"? Une personne qui m'a déclarée son amour, a dit "Fontaine, je boirai ton eau". Je lui ai dit que je ne comprends pas. Il m'a répondu que je comprendrai un jour. Que cette phrase signifie-t-elle? Merci EN SAVOIR
  • Que faire? je suis avec quelqu'un que j'aime depuis plus d'un an (homme de couleur). il a un pb grave : rétinite pigmentaire qui ne me pose aucun pb mais à ma famille oui. mes parents sont contre ma relation et souhaitent me voir rompre. je ne veux pas rompre
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RECETTE : Blinis à la farine de lentilles vertes du Puy aux deux saumons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article