Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

Dites moi, juste comme ça en passant?

Sans amour.
Qui serions nous? EN SAVOIR PLUS >>>




@Che(e)s ami(e)s, j'ai du mal à choisir entre belle demoiselle et champs de lavande.Alors, je vais laisser les votants le faire.
Désolé.
Sans amour, sans amour,
Sans amour à venir,
Sans amour, sans amour,
Qu'est-ce que vivre veut dire?
J'ai le vide au coeur,
Le vide au corps,
Sans amour, sans amour,
A quoi me sert?
Sans amour, sans amour,
De vivre encore?
Sans amour, sans amour,
Sur les ramblas,
Etre fils de roi,
Cueillir des filles,
S'offrir l'enfer?
Mais suis comme toi
Fils de misère,
Et des ramblas,
Y en a guère
Dans La Mancha
.
Sans amour, sans amour,
Sans amour à venir,
Sans amour, sans amour,
Qu'est-ce que vivre veut dire?
Je vis sans fleurs,
Je vis sans fleuves,
Sans amour, sans amour,
Les hommes pleurent,
Sans amour, sans amour,
Les femmes pleuvent,
Sans amour, sans amour,
Sans amour, sans amour.
On aurait moins d'emmerdement.looool. bizzz
des etres sans coeur et plein de méchanceté
des corps sans ames
bisous
on existerait pas car c'est pas amour qu'on a été crée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salles de mariage Ain ABC Salles vous guide pour la location d'une salle de mariage dans l'Ain (01). Trouvez le lieu ideal pour votre mariage. Louez pour votre mariage ou tout autre ?v?nement le Domaine du Cuiset : dans l'Ain, proche de Bourg en Bresse, un superbe lieu po
  • Recette de spaghettis de courgette à l'ail Bonjour, J'aimerais faire des "spaghettis de courgettes", càd des espèces de fils de courgettes, longs et. Je vous propose ma recette des spaghetti de
  • Photo de profil Facebook Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • les mascaras bio d Achetez Mascara waterproof bio - Avril: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Decouvrez l'innovation maquillage proposee par Avril : un mascara waterproof certifie bio ! Il resiste parfaitement a l'eau et
  • Messieurs préférez vous les petites jeunes que la moindre nouvelle expérience sexuel effraye ou les jeunes? femmes qui connaissent leur corps et celui de leur partenaire et qui osent tout? EN SAVOIR
  • bonjour, jeune célibataire de 34 ans , cela fait deux ans que je médite à un projet d'adoption.j'ai un emploi stable, je bosse dans le social, je suis hétéro et je voulais savoir si l'adoption pour une femme célibataire ressemble à un parcours du co Adopter seule est-ce possible? si oui comment?
  • les poils sous les bras, les chicots pourris et l'haleine de chacal!! Bonsoir;j'aimerais bien savoir se qui vous dégoute ou plutot repousse chez une fille?
  •  
  •  
  • bon en faite je suis sortie avec plusieurs mec et avec qui j'ai passé beaucoup de temps et j'ai aimé chacun d'eux mais cette fois je crois que j'ai rencontré l'amour avec un grand A MAIS TOUT MES EX ou bien les mecs que j'ai pas eu envie de sortir a Il s'agit d'amour?!?!?!?!?.?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Nouveau livre de JMC & Métabolisme - Webinaire en direct # 32 avec Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article