Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auriville Montminy

Auriville Montminy

John d'Oeuf hante mes pensées et c'est réciproque?

C'est mort car il déteste la campagne
:-(
Bisous mon coeur.snifff EN SAVOIR PLUS >>>




@profnico.arrête c'est bon! c'est pas de la faute des femmes si t'as une micro bite! Assume mon grand en plus de ta connerie
Bah! il y a toujours moyen de s'arranger! ce sont de faux pretextes tout ça!
Allez en route pour la semaine à la ville et les vacance au vert non?
Perso, j'aime bien donc si t'es libre John. mdr!
Bisou Anne!
Bon ça va viendre tes amours ou quoi ,-)
Et oui je suis un rat des villes.
Désolé ma petite Cha Cha.bisous quand même ;)
Abus signalé pour Chat / Discussion privée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catalogue Thiriet Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  • Huîtres gratinées au four Recette de cuisine Marmiton. Recette huitres farcies par bonneau. Ingredients : huitre, ail, persil, gruyere, beurre. Les meilleures recettes de huitres gratinees avec photos pour trouver une recette de huitres gratinees facile, rapide
  • caisses de retraite complémentaire Affiliez vos salaries en ligne presente plusieurs avantages : * Simple : un processus dematerialise, sans aller-retours et sans papier, * Rapide : seules quelques informations sont a renseigner par l'entreprise, l'affil
  • Irlande politique . Tout savoir sur l'Irlande : ses relations avec l'Union europeenne, sa geographie, son economie, son histoire, son drapeau et son hymne. Données générales Présentation du pays Nom officiel : Irlande Nature du régime : Ré
  •  
  • Qui a des nouvelles du mec qui cocufie tout le monde sur Q/R? Non,pas moi!je suis polygame moi.l'autre le ptit roublard! MDR!C'est pas méchant,c'est pour charier ses gailles!
  •  
  • Ça m'énerve les gens qui disent "t'as un joli visage" et qui s'arrêtent là.Moi quand quelqu'un me plaît,c'est un ensemble, pas juste un bout? la preuve : je connaissais une fille qui était très ronde, et je la trouvait très belle. je l'ai revu quelques mois plus tard, elle avait perdu bcp de poids, et bizarrement elle ne me plaisait plus du tout car son visage n'était plus le même.
  • Question très importante? "je vis actuellement avec ma fiancée, je l'ai demandé en mariage mais elle veut que je demande à ses parents. Avec sa mère, ça a été facile puisque je parle un peu plus avec elle.Par contre, avec son père, je n'y arrive pas, je ne parle quasiment jam" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime Dukan : Une crème anglaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article